• star_borderLa section hanball en vidéo
    Découvrez en vidéo la section handball du collège avec les filles et les garçons de 4ème et de 3ème.
  • star_borderLes CM2 découvrent leur futur collège
    Ces 21 et 23 janvier, près d'une centaine d'élèves ont fait connaissance avec le collège. Petit tour en image.
    Liresend
  • star_borderPorte ouverte sur le collège
    Retrouvez en vidéo les multiples initiatives pédagogiques et éducatives menées au sein du collège et présentées lors de la journée porte ouverte.
  • star_borderIn latinos veritas
    A quoi sert d'apprendre le latin ? Les élèves latinistes vous répondent à travers cette vidéo réalisée dans le cadre du concours " calame d'or" avec Mme MEULIEN, professeur de latin et M. BOISE (...)
    Liresend
  • star_borderUn illustrateur russe au collège
    En ouverture de la 22e fête du livre d'Autun, le collège accueille vendredi 5 Avril l'illustrateur Nikolaï Vorontsov pour une masterclass.

Mot du Principal

Bienvenue sur le site du collège La Châtaigneraie.

S’inscrire aux classes CHAAP

Téléchargez le dossier de candidature CHAAP 6ème, 5ème, 4ème et 3ème pour la rentrée 2019

Section handball : dossier de candidature pour la rentée 2019

Découvrez les informations et le dossier de candidature de la section handball ouverte au collège pour les classes de 4ème et de 3ème