Accueil > Enseignements > Classes à horaires aménagés arts plastiques (C.H.A.A.P.) > Eve, le retour

Une nouvelle exposition à la galerie d’art

Eve, le retour

samedi 10 février 2018, par N. Lombard

A partir de vendredi 8 décembre, 17h et pendant 15 jours, le collège accueille l’exposition artistique des élèves des classes CHAAP 6ème et 5ème autour du personnage d’Eve.
A découvrir et savourer !

Nous avons eu le plaisir de visiter l’exposition temporaire "Eve ou la folle tentation" au musée Rolin avec quelques classes de 6èmes et les classes CHAAP 6ème et 5ème.

Ces derniers ont travaillé autour de cette sculpture. Ils ont dessiné au fusain et ont imaginé les personnages autour d’Eve.
Il y a eu également d’autres activités comme la représentation de personnages allongés en argile ou encore de la colorisation à l’ordinateur... et d’autres surprises encore !

L’exposition est ouverte à tous alors venez nombreux !