Accueil > Vie au collège > Parents d’élèves > L’Association des parents d’élèves

L’Association des parents d’élèves

jeudi 20 décembre 2018, par S SIHR

participez et contactez l’APE : apelachataigneraieautun@gmail.com

Votre association, c’est votre lieu commun et convivial de contacts, de consultations, d’échanges et de partages d’expériences, au plus près du cadre et de la vie scolaires de nos enfants.
Parents délégués, vous participez aux instances consultatives et décisionnaires du Collège et êtes ainsi associés aux actualités et grandes orientations de l’établissement, ainsi qu’à ses événements.
C’est à votre rythme, selon vos disponibilités et vos possibilités d’investissement.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

L’Assemblée Générale, ouverte à tous, se tiendra au collège, le lundi 24 septembre prochain, à 18H00, en salle vidéo. REJOIGNEZ NOUS !

Nouveau ! Retrouvez toute l’actualité de l’association à partir de Liberscol et du site du collège.

Pour nous contacter :

apelachataigneraieautun@gmail.com

Céline GOUDIER POSZWA 06 27 81 45 41
Christophe GASSIER 06 24 27 83 11
A TRES BIENTOT, restons connectés !

Services en ligne