Accueil > Vie au collège > Ouverture sur l’extérieur... > Après-midi "glisse" à la patinoire de Dijon

Après-midi "glisse" à la patinoire de Dijon

vendredi 21 décembre 2018, par S SIHR

50 élèves dont celle et ceux de l’internat du collège ont bénéficié d’un après-midi "glisse" en se rendant à la patinoire de DIJON.

Pour certains, ce fut la journée des "premières". Premier voyage à Dijon, capitale des ducs de Bourgogne ; Première expérience de la glisse à la grande patinoire.
Tous les élèves avaient bien préparé leur périple : bonnet, gants, blousons de circonstance et même les écharpes pour les plus frileux.
Encadrés par l’équipe de Vie scolaire, les élèves du collège dont celles et ceux de l’internat ont profité pleinement de leur après-midi et se sont aventurés toujours plus vite et plus loin. Des petits pas timides à la glisse rapide avec dérapage, il y avait de la découverte et du plaisir pour tous.