Accueil > Enseignements > Langues Vivantes > Voyage en Espagne du 9 au 14 avril

Voyage en Espagne du 9 au 14 avril

jeudi 8 juin 2017

"Nous sommes partis avec un groupe de 50 élèves, de la 5ème à la 3ème , avec 4 accompagnatrices.
Nous avons visité le Musée Reina Sofía où est exposé le Guernica de Pablo Picasso et le MUNCYT (Musée des Sciences et de la Technologie) où les élèves ont pu réaliser des expériences seuls et profiter d’une animation Planétarium. Nous avons également pu visiter des édifices royaux : la basilique du Valle de los Caídos (lieu très controversé car Franco y est enterré), le palais de San Lorenzo del Escorial et le Palais Royal de Madrid. Mais ce que la plupart des élèves attendaient avec impatience était la visite du stade du Real Madrid , le Santiago Bernabeu, et celle des arènes de Madrid, Las Ventas.
Pour finir les élèves ont pu profiter d’une soirée tapas et flamenco avant de reprendre la route pour Autun dans la nuit. "
Mme Faivre, professeur d’espagnol