Accueil > Enseignements > Classes à horaires aménagés arts plastiques (C.H.A.A.P.) > Première sortie !

Première sortie !

mercredi 5 octobre 2016, par CHAAP

Les élèves de la Classe à Horaires Aménagés Arts Plastiques sont allés au musée Rolin mardi 06 septembre. Au programme : rencontre avec les élèves de la classe Sciences et Patrimoine du lycée Bonaparte.
Visite de l’exposition temporaire Necroscopie et visite de quelques salles du musée.

"J’ai bien aimé le musée Rolin avec les tableaux" Alona, élève de la CHAAP.

" J’ai bien aimé mais on n’a pas eu assez de temps pour tout visiter. Les oeuvres, sculptures étaient magnifiques. On a appris des choses." Léo, élève de la CHAAP.

"C’était beau, intéressant et les tableaux étaient tous différents. C’était bien d’apprendre quelque chose en histoire pendant la visite du musée." Alice, élève de la CHAAP.