Accueil > Vie au collège > Ouverture sur l’extérieur... > Championnat départemental de CROSS 2017

Association sportive - UNSS

Championnat départemental de CROSS 2017

jeudi 7 décembre 2017, par EPS1

Mercredi 29 novembre dernier, Montceau-Les-Mines accueillait le championnat départemental de cross. Retrouvez en image les élèves du collège qui se sont engagé dans cette compétition.

14 élèves du collège ont participé à cette compétition scolaire ; nos 2 équipes mixtes benjamins et minimes se sont classées respectivement 51ème/91 et 27ème/72. Deux individuels se qualifient au championnat académique organisé sur le même site, mercredi 13 décembre : il s’agit de Chaïma El Eudjama (benjamine), 8ème/273 et de Nathan Goujon (minime), 9ème/276. Bravo à tous les coureurs et bonne course à nos deux représentants !