• star_borderAprès-midi "glisse" à la patinoire de Dijon
    50 élèves dont celle et ceux de l'internat du collège ont bénéficié d'un après-midi "glisse" en se rendant à la patinoire de DIJON.
  • star_borderChampionnat départemental de CROSS 2018
    Retour en images sur la participation des 29 élèves du collège au cross départemental de Chalon.
  • star_borderLe marché de Noël 2018
    Les élèves de CHAAP s'investissent pour le financement d'un voyage en Russie prévu au printemps prochain.
    Liresend
  • star_borderLes collègiens de retour d'Allemagne
    Du 3 au 8 décembre, 19 élèves du collège avec Mme TILLIER professeur d'allemand et Mme DUPONT infirmière ont participé à un séjour culturel et linguistique à (...)
  • star_borderRencontre des élèves de 6ème avec les loups
    Retour sur la rencontre des élèves de 6ème avec les loups dans le cadre de l'enseignement des Sciences et Technologie.

Mot du Principal

Bienvenue sur le site du collège La Châtaigneraie.

S’inscrire aux classes CHAAP

Téléchargez le dossier de candidature CHAAP 6ème, 5ème et 4ème pour la rentrée 2018-2017

Dossier de candidature internat

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’internat du collège ? Retrouvez le dossier de candidature et toutes les informations utiles

Nouveauté. Section handball : dossier de candidature

A la rentrée, une section handball ouvre au collège pour les classes de 4ème et de 3ème. Toutes les informations et le dossier de candidature ici.

Compte rendu du CVC du 22 mai

Le conseil de vie des collégiens a tenu sa réunion mensuelle le 22 mai. Tour d’horizon des décisions arrêtées.