Accueil > Enseignements > Classes à horaires aménagés arts plastiques (C.H.A.A.P.) > Le 13 septembre, rencontre avec l’artiste !

Le 13 septembre, rencontre avec l’artiste !

mercredi 5 octobre 2016, par CHAAP

Les élèves de la Classe à Horaires Aménagés Arts Plastiques sont allés à Roussillon en Morvan afin de faire connaissance avec l’artiste Isabelle Frémin qui travaillera avec eux tout au long du premier trimestre.

Au programme, visite de l’atelier et de la salle d’exposition. Croquis des oeuvres et des salles.

"Impressionnant, original, et tout aussi sympa. C’était bien de savoir que plusieurs personnes avaient participé à l’exécution de certaines oeuvres." Alice, élève de la CHAAP.

"On a rencontré Isabelle et Fanny à la Cafetière. L’atelier d’Isabelle était bien avec ses créations ! Il y avait les oeuvres de Sylvio Marchand ; il fait des choses extraordinaires." Bryanha, élève de la CHAAP.