Accueil > Vie au collège > Journal du collège > M. Petit

M. Petit

jeudi 7 décembre 2017, par A. Boise

Par Amélie

Mardi 19 Septembre, notre prof de latin et de français, M. Petit est décédé. Il a ensuite été enterré le mardi 26 septembre à Lyon. Il était beaucoup aimé de ses élèves. Il enseignait au collège depuis 1997. Il n’avait que 45 ans à sa mort. Il n’était pas marié et n’avait pas d’enfant.

M. Petit disait au début de chaque cours de sortir notre crayon de bois et notre tablette de cire. Il organisait des voyages en Italie par exemple quand on est allé à Rome puis à Pompéi, ou en Angleterre.

Dans sa salle il y avait des photos des 12 travaux d’Hercule, des posters d’Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux.

Un lâcher de ballons a eu lieu le 29 septembre 2017, des lycéens de Bonaparte qui était ses anciens élèves sont venus lui rendre hommage.